NouveauxHorizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell française NouveauxHorizons du serveur Bahamut.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08

Aller en bas 
+5
malaune
Dragoonknight
aurelios
Psylo
Thalyon
9 participants
AuteurMessage
Thalyon
Admin
Thalyon


Messages : 655
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Al Zahbi

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Empty
MessageSujet: Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08   Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:24

Bon run Dynamis Sandy au lieu de Windy qui était normalement prévu mais déja emprunté par la même Linkshell que la dernière fois...
En faite ils n'utilisent pas le calendrier "officiel" utilisé par les autres linkshell du coup je les ai peu secoué à coup de tell , iols vont tenter de trouver une solution car le leader n'arrive pas à se connecter sur le site...
Du coup en attendant il m'a filé son programme du Mercredi donc on saura ou ils sont à chaque fois maintenant..

Bon sinon bon run Sandy, Gratz pour le clear à ceux qui en avaient besoin, après le clear on a pas pu farmer comme on l'aurait souhaité car on s'est retrouvé à 16 <.<
Il était tard du à ce probleme avec Ebulliencels.

Niveau drop pas mal du tout :


Félicitations Virgile pour :

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 BardsRoundlet

Félicitations Zangetssu et Euphemias pour :

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Duelist%27s_Boots

Félicitations Burhan qui n'avait plus de place sur lui du coup MITCHCROW fais son entrée en force ^^ avec :

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Melee_Hose

Félicitations Psylo - Aurelios et Agobart pour :

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Miragehands

Félicitations Dragoonknight pour :

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Scout%27s_Braccae

Félicitations Thalyon

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 ValorGauntlets
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveauxhorizons.forumgaming.fr
Psylo
Tampax pour lapin
Psylo


Messages : 672
Date d'inscription : 07/02/2008

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08   Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:10

J'avoue on maitrise de mieux en mieux, la preuve, on a eu le clear super tôt et tres tres peu de wipe.


Bon comme on a commencé tard, je cromprend, mais il serait top qu'une fois le clear de fait, la moitié de la LS ne parte pas, je sais que tout le monde "bosse/a des cours", mais une petite, une micro demi heure de plus, serait top pour le farm restant.

Y a d'autre petit trucs un peu bancals, mais OSEF, on gere de mieux en mieux, BRAVO NH ! la classe bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveauxhorizons.forumgaming.fr
aurelios
Organise des garrisons au Ronfaure
aurelios


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39
Localisation : nord

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08   Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:49

Moi je dis bravo et Félicitations a tous et toutes pour les drops et le clear la classe bonhomme par contre j'espère vaiment que l'ont ne se fassent plus encore avoir par cette ls putin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonknight
cherche un TH dessespèrement
Dragoonknight


Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Trou du cul d'Alsace \(;_;)/

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08   Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:51

Félicitation pour le clear Victoire
Revenir en haut Aller en bas
malaune
Accro au forum
malaune


Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : charente (16)

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08   Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:31

bravo tout le monde Victoire
dans les trucs qu'ils faut revoir: que ibina ou les SH demande de reculer et que naroto lui fonce dans le tas on fait quoi????? putin ...
bien jouer benje pour le 2° /assist la classe bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Ibina
Pimp THF



Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08   Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:42

Pour répondre à malaune, c'est vrai qu'il a eu une coupe de fois ou les personnes ont foncé dans le tas et qu'on a aggroer d'Autre statue. Le problème c'est que je pull je pull mais depuis qu'on a commencé, on n'a jamais vraiment dis où rester pour camper. DAns les dyna comme sandy, jeuno bastok on a aucun probleme puisque les pieges sont limités.
Mais malgré cela, malgré les link, on réussit à s'en sortir assez souvent.

Je dois avouer que c'est la première ls que je vois qui fait les dyna comme on le fait. D'habitude, les ls font 4 camp. Le puller à lavant et seul, derriere les blm, derriere les blm, les pld et derriere les DD et rdm pour sleepga. Les pld s'occupe d'amener les mob au DD et au rdm pour les tuer. L'ennui de cette strat, c'est quil a pas mal de perte de temps. Si on compare cette strat avec la notre en ce moment, nous on a le temps d'en tuer 2-3 + quelque statue. Tandis qu'eux, ils vont juste avoir les statues de mortes. Donc, peut-être qu'on devrait trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Naroto
Roi du roller
Naroto


Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08   Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

ba le truc c'est qu'il faut bien en prendre un de mob...
pour le choisir faut s'avancer et le taper histoire de le reveiller pour pas attendre 1min qu'il se reveil seul...
par contre le fait de le taper a coter des autres c'est pas forcement de la que viens le link
si il dort a coté d'une statue ca va link, pas besoin qu'on y soit
Revenir en haut Aller en bas
Ibina
Pimp THF



Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08   Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:49

cest vrai si ils dorment et statue approche sa link hehe mais quand on était en fasse de la ah, j'ai vu les 2 statues marcher sur vous . Ce n'est pas la premiere fois ca arrive. Du coup elles ont aggroer. On est chanceux jusqua maintenant c'était assez petit pour repop, mais, est-ce quon va avoir toujpurs ces cahnces? Lautre possiblity pour puller c'est un rdm se join au assist, il cast un spell pour le reveiller et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
burhan
Organise des garrisons au Ronfaure



Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 38
Localisation : verdun lieu champ de bataille

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08   Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:20

dsl pour cette erreur en+ j'avai verifier avant que sa tombe j'etait a 67/70 mes j'ai 3 saloprie ( excuser du therme) qui sont tomber sur 25personne fallai que sa soit moi La lose j'ai vraiment la rage me je dois tous cela a ma stupiditer je me donne a moi meme un carton rouge
ps: bonne chance mitch mnk 75 XD
Revenir en haut Aller en bas
rhiana
Accro au forum
rhiana


Messages : 198
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : j'ose pas vous le dire^^

Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08   Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:08

lol bubu /confort psylo
et felicitations aux autre pour les drop héhé ah ouais hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08   Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamis Windy....ben non Sandy en faite 26/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamis Windy, le presque Clear ...
» Dynamis Jeuno ... le dynamis qui te fait deteste SE
» Dyna-Sandy, 120 kilos de bonheurs
» Dyna Windy 03/12/08
» Dyna Windy 04/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouveauxHorizons :: Espace Public de NouveauxHorizons :: Les exploits et drop de nouveauxhorizons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser