NouveauxHorizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell française NouveauxHorizons du serveur Bahamut.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature "Reivil"

Aller en bas 
+3
malaune
Psylo
reivil
7 participants
AuteurMessage
reivil
Demande des gils en Shout a San Doria
reivil


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature "Reivil" Empty
MessageSujet: Candidature "Reivil"   Candidature "Reivil" Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:21

Bonjour a tous, et bonne année pour ceux a qui je ne l'ai pas souhaité ! Vous me connaissez déjà tous plus ou moin ( et oui le petit Mnk qui pose toujours plein de questions ) mais petit Mnk souhaite devenir grand !
C'est pourquoi je post ici aujourd'hui, cela me démangeai déjà depuis pas mal de temps ( surtout que je squat déjà le forum depuis ... je ne sais plus combien ) mais mon lvl était trop bas.

Nom : J'ai pas changé c'est toujours Reivil.

Lvl : MNK 65 ( et oui enfin mais c'est pas finit ) nin 33 ( encore un petit effort )
le reste pour le moment n'est pas interessant, il y a quand meme rdm 30, war 27,thf 16 et whm 14. Sachant qu'apres MNK, donc fin 2010 je monterais RDM je pense.

Rang : 5.1 et oui c'est là que c'est genant car pour l'instant ma candidature est surtout pour dynamis et il faut le rang 6. Tout est pret il ne me manque plus qu'un petit coup de main pour aller mettre un coup de pied aux fesses a ce grand zgeg à Vazhl.

Experience end game : croa croa euh ... bah y a du boulot les amis mais je suis toute oreilles ouvertent, allez y, balancer les conseils sur ce que je peu peu etre commencer seul.

Motivation : Psylo m'a promit des Boobies en dropp a dynamis !!!
Ou plus serieusement je veu m'éclater avec vous mes ptit loulous !!! Zang président !

Dispo : tout les soir du lundi au jeudi a partir de 20h en règle général sauf 1 soir entre mardi mercredi et jeudi ou je ne suis la que vers 22h car Mnk RL a Lvl up aussi.
Je sais que dyna ce fais le mercredi alors je ferais un effort pour allez a l'entrainement d'autre soir pour ne pas mettre tout le monde a la bourre.
Je suis également dispo le mercredi en journée sauf nécéssité externe, et oui je suis en congé le jour des enfants mais sans enfant ! lol ( encore toutes mes félicitations Drunny ).

Signes distinctif : timide tache de naissance sur la fesses gauche. Comment ? ... C'est pas ca qu'il faut mettre ? ah euh bah ... un peu chiant quand je commence a m'y mettre sinon je vous laisse seul juge mais molo quand même !

Bon voilà je sais que je ne peu faire que dyna a mon lvl alors dès que je suis rang 6 gogo et je continu a monter en parallèle pour m'ouvrir de "" Nouveaux Horizons "" !!
Ah trop fort sans refléchir celle là.

Bon bah merci d'avoir eu le courage pour tout lire, et /cheer a moi maintenant je dois tout relire lol.


PS : désolé d'avance pour les fautes que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Tampax pour lapin
Psylo


Messages : 672
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature "Reivil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reivil"   Candidature "Reivil" Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:47

Allez reivil un dernier effort et tu aura acces a dynamis ^^

La Bretagne en force ^^

Regarde aussi pour ZM et surtout parcours le fofo une fois ton accès d'ouvert, tout ce que tu dois savoir pour dynamis y est expliqué.

Et bienvenu chez NH. les LolBLU débarquen
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveauxhorizons.forumgaming.fr
malaune
Accro au forum
malaune


Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : charente (16)

Candidature "Reivil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reivil"   Candidature "Reivil" Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:52

bienvenu chez nh Salut
PS: pour faire une presentation aussi longue, soit c'est une gonzesse ou il veux devenir SH et piquer dans les caisses avec psylo et euphe Victoire
Revenir en haut Aller en bas
erlan
Organise des garrisons au Ronfaure
erlan


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 38
Localisation : quelque part entre ici et la

Candidature "Reivil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reivil"   Candidature "Reivil" Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:59

vache... t'a mis cb de temps pour ton post? ou alors c'etait premedité et t'a reflechi pendant les 5 derniers mois pour nous le faire...

en tout cas Salut parmis nous la classe bonhomme

ps : psylo t'a promis des drops certes, je lui fait confiance, mais t'a t'il parlé des deathga? car a NH on paye ses drop avec sa vie lol psylo
Revenir en haut Aller en bas
Jee
Pourfendeur de SpooK
Jee


Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35

Candidature "Reivil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reivil"   Candidature "Reivil" Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:53

bienvenue dans NH /cheer /cheer
Revenir en haut Aller en bas
lysbrille
Organise des garrisons au Ronfaure



Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Candidature "Reivil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reivil"   Candidature "Reivil" Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:17

bienvenue sur NH Victoire
Revenir en haut Aller en bas
rhiana
Accro au forum
rhiana


Messages : 198
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : j'ose pas vous le dire^^

Candidature "Reivil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reivil"   Candidature "Reivil" Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Reivil" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Reivil"   Candidature "Reivil" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Reivil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamis Jeuno ou le remake de "Operation Danger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouveauxHorizons :: Espace Public de NouveauxHorizons :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser