NouveauxHorizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell française NouveauxHorizons du serveur Bahamut.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Djunn

Aller en bas 
+17
reivil
Dragoonknight
Gambitmanger
aurelios
Euphemias
lysbrille
burhan
Thalyon
Naroto
malaune
maelle
abdi
Virgile
Psylo
Urumi
Zangettsu
Djunn
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djunn
mangeur de poulpes
Djunn


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Sandy

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:49

Bonjour tout le monde Salut

Actuellement sur le server Fairy et cherchant une LS je suis tombé sur votre site, je l'ai parcouru et j'ai eu une bonne impression générale. Etant donné que je compte changer de server je me permets de poster ici ma candidature :

Nom : Djunn (hume male)

Level (70+ et les subjobs) : main SMN75 + NIN75 PLD75 MNK75 WHM75 BLM75 (mon blm est bancal lol)

Rank / Zm / COP / TOAU : Rank Sandy 10 / ZM 16 / COP fini / TOAU 35

Experience End game : J'ai deja fais du Sky farm + Gods, Sea farm + Gods, Limbus, HNMs, Nyzul, Dynamis (Sandy/Bastok/Windy/Jeuno/Beaucedine/Xarcabard fini)

Disponibilités + horaires de jeu : En général je peux jouer 3/4 soirs par semaine et des fois l'apres midi le week end tout dépend de ce que je fais irl, mais je peux m'arranger vu qu'il y a le forum pour s'informer des events etc.

Vos motivations pour nous rejoindre : Je ne cours pas vraiment après les gears si je peux en chopper c'est sur je vais pas cracher dessus mais ce sera la cerise sur le gateau. Je cherche avant tout une ambiance sympa pour qu'enfin les events ne deviennent plus une corvée. Sinon le règlement me convient Victoire

Quelque chose en particulier à prendre en compte : j'adore manger alors si vous me voyez parler cuisine c'est normal heeeeeeeeereux sinon je suis un peu fou et j'aime beaucoup rigoler mais je sais être sérieux quand il faut (en event), autrement je suis souvent avec Morfee ma mithra sexy qui est sur Fairy aussi timide <3 minouche et je me ballade avec mon Carbuncle à la recherche de trésors disparus XD

Si vous avez des questions hésitez pas je ne vais pas tout dévoiler de ma personne huhu c'est pas drole sinon la classe ouaip

A bientôt

Djunn
Revenir en haut Aller en bas
Zangettsu
Lolavesta
Zangettsu


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Lyon

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:10

Je suis content de l interet que tu portes a notre LS ^^

On te fera par de notre décision quand a ta candidature.

En tout cas sache que Nouveaux Horizons, c'est surtout du fun entre Francophones.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/akatsukixboxlive
Urumi
Organise des garrisons au Ronfaure
Urumi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:11

Salut à toi Salut
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Tampax pour lapin
Psylo


Messages : 672
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:28

Waaaa notre 1er migrant, ça me fait tout chose timide


Merci pour ta candidature ^^ et oui comme le dit zang, l'important c'est le fun et puis on a pas trop un calendrier chargé donc ça ira ^^.

Bienvenu à toi la classe bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveauxhorizons.forumgaming.fr
Virgile
Organise des garrisons au Ronfaure
Virgile


Messages : 147
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Gold Street - Bastok

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:41

Salut a toi Visiteur extrabahamutien Victoire
Revenir en haut Aller en bas
abdi
Accro au forum
abdi


Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 43
Localisation : HAUTE-NORMANDIE

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:12

bienvenue parmis nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maelle
mangeur de poulpes
maelle


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:44

Bienvenue Salut
Revenir en haut Aller en bas
malaune
Accro au forum
malaune


Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : charente (16)

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:11

whjouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu parle d1 candidature a lui tout seul il peut remplacer tout le monde lol Victoire
bienvenu parmi nous Salut
Revenir en haut Aller en bas
Naroto
Roi du roller
Naroto


Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:47

Salut Bienvenue Salut

Apparement tu as deja fais le tour du jeu psylo
Une personne avec autant de vécu IG ne peut etre qu'un plus la classe bonhomme
Content de voir poster sur notre LS. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
mangeur de poulpes
Djunn


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Sandy

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:03

Merci pour tous vos messages c'est très gentil timide

J'ai plus qu'à attendre le delai pour pouvoir changer de server et je vous rejoins c'est cool ^^

Je passerai vous tenir au courant merci encore heeeeeeeeereux
Revenir en haut Aller en bas
Thalyon
Admin
Thalyon


Messages : 655
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 43
Localisation : Al Zahbi

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:01

Alors je te souhaite la bienvenue chez nous en avance, en esperant que tu te plairas sur Bahamut et plus particulièrement chez NH.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveauxhorizons.forumgaming.fr
burhan
Organise des garrisons au Ronfaure



Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 38
Localisation : verdun lieu champ de bataille

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:26

OUAI salut djunn enfin quelqu'un de fou je ne serai plus seule lol ( enfin ces eux qui disent que je dit bc de connerie moi je suis normal )
a bientot en event si tu aime mourir tu a sonner a la bonne porte quoi que on reussi generalement tous ce qu'on fait si PSYLO fesait pas que des connerie^^ carton rouge ( tu vera il en a fait des belle ex: juste pour le fun call for help byakko ces pas du jolie sa lol ) non mes on l'aime quand meme allez NH power ( quand les gens sont pas tous saoul lol ) Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Naroto
Roi du roller
Naroto


Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:34

lol Bubu...
Tu as grillé Psylol alors qu'il l'a même pas encore vu... héhé ah ouais hein
Revenir en haut Aller en bas
lysbrille
Organise des garrisons au Ronfaure



Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:16

Du coup je vais pouvoir te demander des conseils au niveau culinaire. Bienvenue Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Tampax pour lapin
Psylo


Messages : 672
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:29

Je m'insurge et demande reparation pour préjudice moral subit.

C'etait Suzaku et pas Byakko, non mais Oh ! faut faire gaffe, des fois qu'on irait croire que je fais que des conneries

croa croa





Burhan, ma vengeance sera terrible aaa grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveauxhorizons.forumgaming.fr
Djunn
mangeur de poulpes
Djunn


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Sandy

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:51

En tous cas vous avez l'air de bien rigoler il me tarde de venir Yaaaaaaaaaaa ici sur Fairy on a rencontré que des cons (désolé mais c'est vrai) et il y a une mentalité générale merdique. La lose

A bientôt ^^

PS : pour les conseils culinaire c'est avec plaisir Encourage
Revenir en haut Aller en bas
Euphemias
Demande des gils en Shout a San Doria



Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:22

Bienvenu jsp que tu te plaira ici ya plin de glanduques surtt psylo 1 vrai tete en lair mais bon tu pourra le constater par toi même ^^ aller see you In game Yaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
aurelios
Organise des garrisons au Ronfaure
aurelios


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39
Localisation : nord

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:12

Oo cursus de malade
Bienvenue sûr NH /cheer
Revenir en haut Aller en bas
Gambitmanger
Tiens une echoppe à White gate



Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Réunion

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:35

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonknight
cherche un TH dessespèrement
Dragoonknight


Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Trou du cul d'Alsace \(;_;)/

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28

Bienvenue Victoire
Revenir en haut Aller en bas
reivil
Demande des gils en Shout a San Doria
reivil


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:33

Bienvenue !!!

Lol bubu et psy la classe bonhomme les LolBLU débarquen
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
mangeur de poulpes
Djunn


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Sandy

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:03

pfff c'est trop long le delai d'attente pour venir j'en ai marre de Fairy cry

A oui sinon j'ai des questions, je m'excuse si c'est précisé dans un autre post mais j'ai lu rapidement le tout alors j'ai pu zapper...

1) Est ce qu'on est pénalisé si on vient pas à un event?
2) Est ce qu'on peut "selectionner" ses events? (par exemple imaginons que dynamis ne m'interesse pas du tout)
3) En toute franchise, vous avez souvent des dramas? (je demande ça car dans les précédentes LS fr où je suis allé c'était bien souvent le cas avec des tensions et une ambiance glaciale pendant les events ça gave vite)

Voilà c'est tout pour l'instant lol heeeeeeeeereux

A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangettsu
Lolavesta
Zangettsu


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Lyon

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:17

Hello Djunn,

Je vais essayer de répondre à tes questions aussi simplement et honnetement que possible :

1) Est ce qu'on est pénalisé si on vient pas à un event?

Non, pour la bonne raison que nous avons mit en place un systeme de point qui favorise les personnes qui sont présentes, les comptabilisations de point sont differentes en fonction de l event (les points Sky sont differents des point Limbus)(presence a une soiree = 10 pts)(enchere sur les drops), seul Dyna n'a pas de point, c est un systeme de job primaire et secondaire qui a ete mit en place (par exemple pour ma part c est RDM en prio et PUP en second).

Donc pour repondre a la question, si tu viens pas tu n'es pas puni mais tu as moins de point donc moins de drop.

2) Est ce qu'on peut "selectionner" ses events? (par exemple imaginons que dynamis ne m'interesse pas du tout)

Tu peux selectionner tes events en nous le faisant savoir des le debut de ton incorporation chez nous, par exemple tu veux pas faire de Dyna. Dans le cas present, tu sera exempt de tous les Dyna. Le but etant a chacun de venir quand il a envie pour se faire plaisir et avoir de zolis bouts d armures.

3) En toute franchise, vous avez souvent des dramas? (je demande ça car dans les précédentes LS fr où je suis allé c'était bien souvent le cas avec des tensions et une ambiance glaciale pendant les events ça gave vite)

Pour être franc avec toi, des minis Drama arrivent de partout du moment qu'il y a communauté (famille, boulot, couple, cercle d'amis et bien d'autre ... ), je te mentirais si je te disais que chez nous on court tous au ralenti, main dans la main, une fleur dans la bouche, dans un champ verdoyant en regardant un vol de licorne domptée par des Elfes (Vas y fait tourner la Coke ...). Comme de partout, ca arrive qu'on ne soit pas d accord, donc on en parle on essaye de trouver des solutions comme dans la vie quoi ^^ (c'est beau ce que je dis des fois Vache enfin ! ). En general, on deconne beaucoup ... et heureusement.

J'espere en tout cas avoir répondu a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/akatsukixboxlive
Djunn
mangeur de poulpes
Djunn


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Sandy

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:28

J'aime bien ton humour /cheer lol

Merci pour tes réponses c'est très clair.

Alors à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morfee
Découvre la vie, la vraie
Morfee


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:24

Citation :
chez nous on court tous au ralenti, main dans la main, une fleur dans la bouche, dans un champ verdoyant en regardant un vol de licorne domptée par des Elfes

ca ressemble à un fantasme de Djunn ca! je suis sure qu'il a failli y croire XD

/run away heeeeeeeeereux

comme l'a dit Djunn le delai de transfer c'est vraiment l'horreur on va devenir maboule sur ce serveur putin ça fait mal


Dernière édition par Morfee le Mer 18 Fév - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Djunn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djunn   Candidature Djunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouveauxHorizons :: Espace Public de NouveauxHorizons :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser