NouveauxHorizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell française NouveauxHorizons du serveur Bahamut.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pique-nique a Rulude Garden :-)

Aller en bas 
+11
blade
reivil
Djunn
abdi
rhiana
malaune
Kakashy
Urumi
lysbrille
Dragoonknight
Zangettsu
15 participants
AuteurMessage
Zangettsu
Lolavesta
Zangettsu


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Lyon

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:08

C'est avec une grande tristesse que nous nous sommes retrouvé hier soir a Rulude Garden pour faire un pique-nique pour la dissolution de la LS.

Comme la communauté FR n'est pas extensible a l'infini, nous avons du arrété nos events par manque de participant.

Bref, en tout cas NH aura été un bon souvenir, je remercie tous les membres qui ont participé a construire NH et qui l'ont fait vivre.

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Ffxi_210

Bonne continuation à tous ...

Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/akatsukixboxlive
Dragoonknight
cherche un TH dessespèrement
Dragoonknight


Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Trou du cul d'Alsace \(;_;)/

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:39

merci pour les event NH ou jai pu mocuper , moi qui cherche tjr un truc a fair =) merci aussi aux SH qui on permis delaborer tous ca et aux gens qui y participaient (*^^)

jesper que le fofo restera ouvert pr prendre des news des gens qui migre ou arete FF

merci NH /salute
Revenir en haut Aller en bas
lysbrille
Organise des garrisons au Ronfaure



Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:05

Finalement c'est la fin, je regrette de ne pas avoir été là pour le fameux pique nique.
En tout cas je remercie toute la ls pour m'avoir apporter les gears dont j'avais besoin. Je pensais que NH allait tenir le choc mais malheureusement non. Je suis ravie d'avoir partagé de bons moments avec vous. Je vous souhaite bon courage pour ceux qui vont rejoindre une autre ls et pour les autres aussi lol. Good bye Nouveaux Horizons
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Organise des garrisons au Ronfaure
Urumi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:16

Merci tout le monde et merci aux SH d'avoir su diriger cette LS.

On aura fait tout ce qu'on a pu jusqu'à la fin ... La lose

Bonne continuation à tous ceux qui restent sur Bahamut ou dans FF, bonne continuation aux autres également.

On se reverra peut-être sur Aion ^^ Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kakashy
Collectionne les silex
Kakashy


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:01

Bon moi aussi j'ai deux trois truc a dire ! Oui oui monsieur! Victoire

Tout d'abors je voudrai remercier NH, meme n'ayant pas fait ou trés peu d'event, elle m'a permis de rencontré et connaitre des gens que je 'noublierai plus maintenant ^^

Et deuxieme chose! J'adore le concept " Mettez vous en ligne pour la photo..."

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Ffxi_220

Bn la vous me direz: "Bof ca va encore..." Oui mais...Quand on vois le groupe pris de dessus, c'est un beau boxon héhé ah ouais hein

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Ffxi_221

Et troisieme chose... Euphemias... Maintenant on sait d'ou te viens tout tes sous! :

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Ffxi_222

Tu fait pupute a Jeuno la nuit tomber! C'est combien la turlute? héhé ah ouais hein

Mouhahaha je t'avais dit que j'ai toujours le dernier mot!

Sur ce Bon courage a ceux qui partes, Bonne continuation a ceux qui chage de serveur, Et les autre?

Ba...

...

Faite comme Euph si vous avez plus de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashy
Collectionne les silex
Kakashy


Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:07

J'allai oublier...

Vous feliciterez Dragoonknight, Euphemias, et Mastakillas pour leur premiere petite fille slovaque adopté
dans un petit village du vietnam...

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Ffxi_223

Bravo a vous trois! Bon maintenant... La question que je me pose... Qui fait la femme, l'homme,... et l'amant(e)? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Zangettsu
Lolavesta
Zangettsu


Messages : 324
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Lyon

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:12

V'la la bande de Pointeur ^^

Les fils de Marc Dutrou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/akatsukixboxlive
malaune
Accro au forum
malaune


Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : charente (16)

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:26

bah voila toute bonne chose a une fin, donc juste un p'tit coucou pour vous dire que j'ai passé de très bon moments avec vous tous (les victoires, et les cout de gueule.. ... ..) heeeeeeeeereux
j'en profite aussi pour vous dire que je change de serveur a cause de la fin du endgame fr, des nombreux départ,et surtout un ras le bol des PTY JAP ONLY du serveur bahamut putin ça fait mal
donc je vais sur gilga ou normalement il y a beaucoup plus de fr et bonne continuation a tout le monde psylo



PS: la petite fille est "made in URSS" et elle boit de la vodka Encourage

PS: spécial grosse bise au vieux de NBZ et particulièrement a la static cop Vache enfin !
Revenir en haut Aller en bas
rhiana
Accro au forum
rhiana


Messages : 198
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : j'ose pas vous le dire^^

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:39

bon je rejoins mama pour vous dire au revoir
on a passer de bon moment sur nh mais il est vrai que la fin de celle ci enleve beaucoup de charme a ce serveur^^
donc je passe egalement sur gilga ou j'ai d'ailler ete oblige de changer legerement mon nom^^
il a 2 a a la fin La lose
si bahamut devient un peu ennuyeux pour vous (et special dedicace a drag et masta: si vous avez 20€ a depenser^^) rejoingez nous sur gilga ca fera plaisir de vous y retrouver^^
a+ et bon jeu a tous Encourage
Revenir en haut Aller en bas
abdi
Accro au forum
abdi


Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 43
Localisation : HAUTE-NORMANDIE

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:13

wow les boules j'etais pas au courant de ce pique nique ^^.
en tout cas je suis là depuis le debut et j'ai jamais pris autant de plaisir à jouer qu'avec vous tous vous allez severement ma manquer ; ;.
en ce qui me concerne je reste sur bahamut j'espere en revoir certains d'entre vous.
bonne continuation à tous ça a ete un veritable plaisir de vous connaitre tous....
à tres bientot j'espere ; j'arrete là sinon je vais lacher ma petite larme....
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
mangeur de poulpes
Djunn


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 40
Localisation : Sandy

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:34

salut vous....

La lose j'aurai meme pas eu le temps de vous rejoindre bleh

vraiment dommage que vous ayez du tout stopper vous aviez l'air d'etre un bon groupe.

Si il y a des rescapés qui veulent retrouver des fr venez sur vanadielsworld, bon c'est sur c'est pas (ou pas encore je sais pas) du end game mais c'est toujours mieux que de se retrouver tout seul je vous laisse l'adresse si ça vous interesse sinon envoyez nous un /tell Smile

bonne continuation tout le monde et peut etre a bientot ^^

www.vanadielsworld.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
reivil
Demande des gils en Shout a San Doria
reivil


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:22

Salut tout le monde !!! Moi qui prévoyais un retour ce mois ci et ben c est mort. A moin que je change de serveur mais ça donne a réfléchir.
Dans tout les cas je vous remerci tous pour les bon moments passé sur FF même si je n'ai pas bcp contribué a l'épanouissement de NH ce la m'à fait très plaisir de jouer avec vous !!!

Et encore désolé d'avoir disparu comme un sauvage.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blade
Bouffeurdecassoulet
blade


Messages : 184
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:45

Salut tlm ^^ Smile sa yé NH a dissous c'est clair que sa a etait de bon moment entre nous mais aussi des moment ou on se tirer les cheveux pour mettre les strats en place surtout quand les SH etait pas daccord!!!!!!!! mais z'il ya u plus de moment sympa que de tirage de cheveux.... Smile voila donc amuser vous bien pour le reste des aventures merci a ceux que je ne voi plus di avoir cru et speciale dedicaces a Abdi ( pour ces bisous poupoules etc..... je vais pas tout dire se qu'il disait lol ) voila les ragondins francais du serveur de Bahamut et peut etre a plus tard sur un autre "game" si les prochains MMO PC pouront accepter une manette sinon faudra atentre le nouveaux MMO de blizard sur bobox car blizard a signé a gros contrat avc bilou donc voila je vous a un de ces jours les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blade.
Revenir en haut Aller en bas
abdi
Accro au forum
abdi


Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 43
Localisation : HAUTE-NORMANDIE

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:06

lol blade t'as toujours un humour aussi caustique que les pets que tu nous lachais sur skipe.si t'as une adresse MSN envoie la moi ça me ferais plaisir de te bisouté de temps en temps MDRRRRR. Victoire
Revenir en haut Aller en bas
eberlin
Découvre la vie, la vraie



Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2009

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:32

Coucou!!!

Je suis trop degouter de ne pas avoir pu vous rejoindre avant la dissolution!!!

Si quelques personnes n'ont pas quitter le jeu!! je vous propose de rejoindre le serveur Ragnarok ou je pourrai vous guider pour une LS fr qui cherche a recruter pour faire des event comme salvage, ZNM........

Voila tenez moi au courant sur le fofo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eythan
Découvre la vie, la vraie



Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:49

Salut a vous,

C'est dommage que vous soyez obligé de dissoudre une LS qui avais l'air fort sympatique,je pense ducou rester sur mon server...

Bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
burhan
Organise des garrisons au Ronfaure



Messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 38
Localisation : verdun lieu champ de bataille

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:05

ouai bye bye NH ces clair que cette ls a arracher je suistres heureux de vous avoir connu vous m'avais fait delirer et apprendre beaucoup de chose je kiff ce jeu et j'ai preferer partir de serveur mes si un jour sa redecolle je switch volontier de serveur en esperant vous revoir bientot burhan l'invincible mi-dieu mi-quelque chose bisous a toute les petites femmes que vanadiel prennent soin de vous ( et vos hommes surtout ! n'oublié pas nh a dissou vous etez triste un cadeau vous ferai du bien pour vous remontez le morale ^^ heeeeeeeeereux )

allez a bientot sur ff terikeri lvl 13 //
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Découvre la vie, la vraie



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:40

salut a tous c moi la blondasse pulpeuse a piers (lol)

chui deg de pas vs avoir rejoins avant ke sa se finnisse cry cry

je connaissai kke uns d'entre vs viaa scarsy (ki est en train de dissoudre aussi La lose )
et vs aller me manker tous ce ke je connai

il se pe ke je créer un perso sur gilga et o k ou je vs ferai signe ^^

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Organise des garrisons au Ronfaure
Urumi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:31

Euh ... Scar ne se dissout pas. Il y a certes des gens qui partent mais on va pas les retenir, sinon Scar est encore là Victoire
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Découvre la vie, la vraie



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:28

ah ok lol

c l'impression ke sa donne kan mm

de + en + vienne sur vanaworld ( pr repondre a djunn on ne ve pa devenir une end game, c decris sur notre forum, vanadielsworld.forumactif.org pr ce ke sa interresse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pique-nique a Rulude Garden :-) Empty
MessageSujet: Re: Le pique-nique a Rulude Garden :-)   Le pique-nique a Rulude Garden :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pique-nique a Rulude Garden :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouveauxHorizons :: Espace Membre Bling bling :: Au revoir NH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser